Analyse ciblée – Appel d’offres « ACPA – Adapting European Cities to Population Ageing: Policy challenges and best practices » – 19 septembre 2018

 

Date limite : 19 septembre 2018

 

Dans le cadre de son objectif spécifique 2 (OS2), le programme ESPON ouvre un nouvel appel d’offres pour la conduite d’une analyse ciblée sur la thématique de l’adaptation des villes européennes au vieillissement de la population.
L’objectif de cette étude est de fournir aux acteurs publics une analyse de l’efficacité des politiques et des initiatives en faveur de la prise en compte du vieillissement de la population dans le développement urbain. Elle se focalisera sur huit études de cas.

Les candidats ont jusqu’au 12 septembre 2018 pour transmettre leurs propositions.

Budget : 265 000 €
Durée : 12 mois
Chef de file du partenariat institutionnel : The Greater Manchester Combined Authority
Autres partenaires : Métropole de Nantes; Municipalité d’Hengelo (Pays-Bas); Conseil municipal de Barcelone; Service de Santé publique d’Amsterdam; Municipalité de Göteborg; Municipalité d’Oslo; Conseil municipal de Saragosse.

Pour plus d’informations sur cet appel d’offres, vous pouvez consulter le site d’ESPON et transmettre vos questions par email au GECT ESPON à l’adresse suivante : tenders@espon.eu.

 

Contacter le Point de Contact ESPON en France