Analyse ciblée – Appel d’offres « ENSURE – EuropeaN Sustainable Urbanisation through port city REgeneration » – 31 août 2018

Date limite : 31 août 2018

 

Dans le cadre de son objectif spécifique 2 (OS2), le programme ESPON ouvre un nouvel appel d’offres pour la conduite d’une analyse ciblée sur la thématique de l’urbanisation durable dans les villes portuaires.

L’objectif de cette étude est d’apporter aux acteurs publics à l’origine de la thématique de l’appel des éléments-clés sur l’impact potentiel qu’aurait la réhabilitation des villes portuaires comme moteur de l’urbanisation, de la croissance et de la résilience durables.

Les résultats du projet permettront aux acteurs publics de mieux appréhender les cadres, méthodes, outils et instruments susceptibles de permettre et de faciliter la mise en œuvre de la réhabilitation portuaire durable.

Les candidats ont jusqu’au 31 août 2018 pour transmettre leurs propositions.

Budget : 250 000 €
Durée :
12 mois
Chef de file du partenariat institutionnel :
municipalité de Cork (Irlande)

Pour plus d’informations sur cet appel d’offres, vous pouvez consulter le site d’ESPON et transmettre vos questions par email au GECT ESPON à l’adresse suivante : tenders@espon.eu.

 

Contacter le Point de Contact ESPON en France