Ateliers de peer-learning ESPON à destination des décideurs et concepteurs de politiques publiques de développement territorial

Cinq nouveaux ateliers de peer-learning proposés par ESPON pour 2018

 

Le programme ESPON propose cinq nouvelles sessions d’ateliers de peer-learning pour le second semestre 2018.
Ces ateliers sont destinés aux décideurs et concepteurs de politiques publiques à la recherche de compléments méthodologiques et analytiques pour la mise en œuvre de politiques de développement territorial.
Ils sont organisés sur deux journées, en coopération avec les 90 acteurs publics ayant participé à des analyses ciblées ESPON et désireux de partager leurs connaissances et bonnes pratiques avec d’autres décideurs et concepteurs de politiques d’aménagement en Europe.

Si vous souhaitez initier la tenue d’un atelier au sein de votre institution, n’hésitez pas à contacter ESPON à l’adresse suivante : peer@espon.eu.
N’oubliez pas de présenter dans votre message le contexte politico-administratif dans lequel vous travaillez et d’apporter des éléments complémentaires sur votre demande, en particulier sur le processus pour lequel vous souhaitez faire appel aux connaissances ESPON (sa durée, son contenu, etc.).

Plus d’informations

Contacter le PCN ESPON en France