Recherche appliquée – Appel d’offres « Towards a Territorial Reference Framework for Europe »

Date limite : 18 août 2017

 

Dans le cadre de l’objectif spécifique 1 (OS1) du programme ESPON, un nouvel appel d’offres pour des projets de recherche appliquée vient d’être publié. Il porte sur la thématique suivante : « Towards a Territorial Reference Framework for Europe » (Vers un cadre de référence européen pour 2050).

Cet appel d’offres a pour but de financer la production d’un cadre de référence territorial européen pour contribuer aux réflexions sur la définition d’un Agenda territorial post-2020. Le projet financé devra également fournir des éléments nécessaires à la définition des autres politiques européennes pour l’après-2020, telles que : la Politique de Cohésion et sa dimension territoriale,  la future stratégie de l’UE qui succèdera à la Stratégie UE2020, et toutes les autres politiques sectorielles comprenant une dimension territoriale.

Les candidats ont jusqu’au 18 août 2017 pour transmettre leurs propositions.

Budget : 900 000 €.

Pour plus d’informations sur cet appel d’offres, vous pouvez consulter le site du programme ESPON, et transmettre vos questions par email au GECT ESPON à l’adresse suivante : tenders@espon.eu.